top of page

#Bohème - en Léopard

Hello tous le monde !!

Je voulais vous présenter la tenue de ma journée #chill, une tenue agréable a porter et un style bohème que j'adore !

Aujourd'hui, nous n'avons rien fait de spécial ! On a mangé à @cote jardin à bouc bel air. Un restau hyper sympa dans la montée du village.

Puis, après midi repos et piscine ! Le kif !



Je porte une jupe @maisonmarleyparis que j'ai acheter chez #evidence mon magasin préféré sur Aix ! Il me semble que je l'ai eu pour 69€.

Le léopard est juste canon ! Elle a une doublure courte a l'intérieur, Et un liseré à la taille, super jolie !


J'ai trouvé des jupes similaires de chez ZAPA en N°1 ou encore celle de chez Stella forest sur places des tendances N°2. Sinon pour sortir du noir et blanc j'ai trouvé celle de chez mango en kaki et noire N°3, elle est canon !


1 2 3


Je la porte avec un haut zara,de la collection de cette année. Je crois que je l'ai payé seulement 7€. Il n'y a plus la couleur beige, j'ai trouvé sur le site seulement le bleu marine et noire ici

La maille est super confort ! Et la couleur est exactement la même que le liseré de la jupe, couleur crème.


J'ai mis part dessus une chemise couleur beige en satin de chez H&M.Je l'ai noué autour de la taille pour cintrer la tenue car la jupe monte haute ! Cette n'est plus en vente car c'est une ancienne co,mais il y en a des similaires chez Zara (que j'ai pris en noir d'ailleurs ) ici ou si vous voulez rester chez h&m il y en a en soie mais un peu plus chère ici


Pour les chaussures,une de mes paires de cet été, les chaussures compensée doré de chez @Pimkie, je ne les présentes plus.. :)



Mon sac en cuire kaki vient de chez @Mango, il n'est plus disponible car ancienne co, mais j'ai trouvé quasiment le même modèle chez eux, avec exactement la même couleur et la même matière .











Voici encore quelques photo de la tenue :




J'espère que le look d'aujourd'hui vous a plu, je vous souhaite une bonne soirée !

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page