top of page

Experience #ClubMed

Hello tous le monde ! j'espère que vous allez bien en cette période de reprise.


Je voulais vous parler un peu de mes vacances de cette année (et de l'an dernier) nous sommes partie au Clubmed a Da Balaia au Portugal l'an dernier, c'était ma première expérience Clubmed ! j'ai adoré !

Cette année, après une annulation de vol pour la crète le jour du départ.. nous nous somme re dirigé encore vers le ClubMed, mais cette fois ci en France, pour éviter toutes complications avec la situation actuelle ! nous sommes donc partie a OPIO au dessus de NICE.

Nous habitons a Aix en Provence, alors pour le trajet, rien de plus simple, la voiture, et 1h30 plus tard nous y étions !


Pour tout vous dire, le ClubMed a une organisation superbe !! les séjours les plus intéressants sont a partir du 7 nuit, ou 14 nuits. Et vous avez tous inclus ! le vol, le transfert de l'aéroport au club, les activités dans le club (changeante selon les club) le nettoyage des chambres tous les jours, la nourriture (petit déjeuner, apéro, déjeuner, gouter, apéro, diner) et toutes les boissons de comprise bien-sur.

Avec mon chéri nous adorons ce concept, il s'agit clairement de vrai vacances, ou l'on ne fait RIEN !


Pour les activités dans le club, tout dépend de ou est situer le club, et quel thème ils veulent lui donner. Les 2 club que nous avons fait sont casiment similaire au niveau des activités. (Mise a part a Da Balaia, ou il y avait la mer). Sinon, on retrouve le trapèze volant, le tennis, le tire a l'arc, la pétanque, des parcours oxygénation, des marches tous les matins, pour les club a la mer, il y a de la voile, du jet ski, tous pour ne pas s'ennuyer.

Il y a également des cours de sport tous les jours avec des horaires fixe, sans inscriptions, et avec un coach. Il y a le pilate- yoga, renforcement musculaire, le streching, une salle de sport libre avec des machines, enfin, tous pour ne pas trop se laisser aller pendant les vacances :)



Chaque Club, propose des excursions a faire selon le pays et la ville dans laquelle il se situe. Par exemple l'an dernier a Da Balaia, Nous avons fait 2 excursions, la première était une sortie en zodiac, le long de la cote (le Club se situe a Faro au Portugal - coté atlantique) Les paysages y sont resplendissant ! nous avons eu la chance d'y voir les dauphins durant la sortie, c'était top !

La seconde excursions était le Marché de Loulé. Le plus grand marché régional de l’Algarve dans une petite ville de l’arrière-pays. C'était pour la demi journée, et nous nous sommes régalé !


Cette année, comme nous avions la voiture, nous sommes sortie sans le club ! Nous sommes allé dans une confiserie, chocolaterie, avec des produits locaux super bons !! j'avais clairement envie de tout acheter :)

Il s'agit de la Confiserie Florian des Gorges du Loup - Pont du Loup.

Il y a une visite guidée, avec les explications de comment sont fabriqués les produits, c'est hyper intéressant !



Chaque soirs, Après manger, il y a une animation, ou un spectacle ! ils font des spectacles superbe ! on a eu la chance de voir des personnes travaillant pour le cirque du soleil, des spectacle drôle, de chants, de cirque, c'est top !


Pour les soirées, il y a toujours un thème vestimentaire, chaque soir un thème différent ! (assez simple pour préparer la valise avant de partir ! )

Par exemple le premier soir on a eu la soirée blanche (photo de ma tenue sur insta)

Je trouve ca sympa d'avoir un thème, la majorité des gens jouent le jeux, et tous le monde est assorti c'est super sympa !

Je vous met juste en dessous mes tenues avec chaque thème :

Soirée Blanche


Hyppie Chic

French Riviera

Soirée 45 ClubMed

Libre et élégant


Assortie en famille :


En espérant que ce petit article Club Med vous aura plu ! Je vous laisse le lien du site du club med ici :

https://www.clubmed.fr/

j'attend vos retours pour ceux qui ont testé :)


Bonne fin de week-end

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page